“ Vos vidéos me font un bien fou et me donnent un coup de boost !”
Isabelle
Anna Latron
Laisse-moi ton adresse mail ci-dessous. Je te promets, c’est 100% gratuit 😉
Chaque matin pendant 7 jours, tu découvres une pratique concrète adaptée aux émotions désagréables que tu traverses.
En moins de 10 minutes, une explication guidée et un exercice pratique (car sans action rien ne change !)
Tu peux échanger avec d’autres aidantes sur un espace sécurisé et recevoir le soutien qui te manque au quotidien.
Elle est thérapeute psychopraticienne de la méthode Vittoz. Elle anime des ateliers “prendre soin de soi” au sein d’une maison familiale. Blanche est aussi mère de 5 enfants, dont le dernier est porteur d’un trouble déficitaire de l’attention (TDA), d’un trouble du spectre autistique (TSA) et dyspraxique. Elle a acquis une connaissance fine du quotidien des aidantes puisqu’elle répond chaque jour aux mails que nous envoient les membres de la communauté des Fabuleuses aidantes.
“J’ai apprécié les différents défis car ils me parlent et sont simples à faire dans le quotidien tumultueux !”
Joëlle
“Merci de m’avoir permis cette prise de conscience, et d’avoir déclenché cette envie de faire un petit pas pour moi !”
Marielle
“En 2 jours, ce programme m’aura déjà ouvert les yeux. Quand on est la tête dans le guidon et épuisée, on ne voit plus rien. Alors je vous remercie pour cet éclairage.”
Violaine
“Je trouve que ces partages boostent et rassurent (...). C'est vraiment un plaisir d'échanger dans notre quotidien d’aidante. Ça fait tellement de bien !”
Marion
“Merci our ce bel accompagnement ! J'ai regardé tes vidéos très bien faites. Les paroles et le ton sont justes.”
Dominique
Je suis maman de deux garçons atypiques, dont l’aîné est porteur d’un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et le plus jeune d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH). Il y a quelques années, je suis tombée dans l’épuisement. En apprenant à prendre soin de moi, j’ai pu me reconstruire et retrouver l’envie de me lever le matin. Il y a 4 ans, j’ai créé Fabuleuses aidantes, où je me bats pour une cause : le bien-être émotionnel des aidantes
d’un proche malade, handicapé ou vieillissant. Ces femmes, je les considère comme des guerrières du quotidien et je veux leur apporter le soutien dont elles manquent encore trop.
Blanche
Renard
Près de 20.000 Fabuleuses aidantes
en chemin
Anna Latron