Alors je te donne RDV dans le mail des Fabuleuses, une fois par semaine, pour recevoir les derniers textes du blog, une piqûre de rappel pour ne pas oublier de prendre soin de toi, respirer un grand coup et te souvenir de ton cœur qui bat.

Il ne te reste qu’à remplir ce formulaire (c’est entièrement gratuit, et tu peux évidemment te désabonner à tout moment). Ce sera une joie de t’accueillir dans la grande famille des Fabuleuses !

Les aléas de ta vie de maman te font parfois oublier la Fabuleuse qui est en toi ?

Elles parlent du mail du matin




"Merci pour ces petits mails du matin, qui font réfléchir, sourire, donnent la patate, poussent à se bouger les fesses… nous on aime ça."

Claire

“Ces petits billets du matin sont du bonheur en barre. Je me demande comment Hélène parvient à mettre en mots ces émotions qui sont là, dans mon coeur, dans mon cerveau, dans mes tripes… Ça me procure un bien fou.”

Marie-Colombe

"Lire les mails d'Hélène est une bouffée d'oxygène. Depuis que je l'ai découverte, ma vie a changé : j'apprends à lâcher prise et à ne pas attendre une occasion particulière pour être heureuse. Hélène m'a appris à faire de mes imperfections une force. Pour tout ça, elle a toute ma gratitude !"

Delphine

"Ma vie a changé depuis que je lis ces textes. J’ai retrouvé un sens à mon quotidien sans attendre que le bonheur arrive plus tard. J'ai compris que je pouvais être une femme moderne avec des passions et des envies tout en étant mère. Je ne culpabilise plus de vouloir par moments penser à moi avant de penser aux miens. Et ça se ressent dans notre équilibre quotidien !"

Pauline

"Malgré une « pseudo » expérience de maman de 5 enfants, Hélène dépasse vraiment toutes mes attentes en termes de conseil et d’humour ! Lire les mails du matin me remplit de joie, car cela confirme que je ne suis pas la seule dans cette situation ! Je me retrouve tellement dans ses mots que j'en viens à me demander si elle n’a pas planqué une caméra chez moi."

Nadège

A la Carte

Ils parlent d’Hélène Bonhomme et des Fabuleuses :

Tu es fabuleuse et ça change tout !

Inscris-toi ici et chaque semaine, je t’enverrai un e-mail pour te le rappeler :)

Envoie-moi le mail des Fabuleuses

"Quelle belle idée de nous envoyer des messages régulièrement : c'est ça dont nous avons besoin, de ces petits rappels réguliers pour ne pas oublier la Fabuleuse qui est en nous. J'attends ces mails avec impatience et quel bonheur quand j'en ouvre un !"

Virginie