INSCRIPTIONS CLOSES

Comment se déroule la formation 


                                         

  ?

Tu sens que c’est le moment d’apprendre à prendre soin de la Fabuleuse qui est en toi ?
Rejoins un gang de mamans imparfaites qui cette année, ont décidé de ne pas se laisser gâcher leur été par les aléas du direct, et de kiffer juillet-août avec leurs proches.

“J’ai eu peu de temps libre pour suivre Fabuleuse tout l’été. Pourtant, après coup je réalise que j'ai retrouvé de la joie, du calme, de l'amusement et plein d'autres choses qui m'avaient fait défaut ces derniers temps. Ce programme m’a donné l’occasion d’avancer, de prendre du temps pour moi, de recommencer à lire, à réfléchir, à me détendre, à reprendre confiance en moi et à envisager positivement l'avenir. En un mot, cette formation était : nécessaire !

“Après deux grossesses rapprochées et un congé parental à rallonge, j’avais du mal à être autre chose qu’une maman. Fabuleuse tout l’été m’a permis de me sentir enfin comprise et moins seule, d’apprendre à penser à moi sans me sentir coupable envers mon mari mes enfants. Ce programme m’a aidée à oser réaliser des projets depuis longtemps enfouis, que j’avais mis de côté, « faute de temps ». Merci encore Hélène pour cette fabuleuse formation et pour tous tes merveilleux conseils.”

Tabara

FABULEUSE TOUT L'ÉTÉ

Céline

Visite guidée  en vidéo :

Tes questions / Mes réponses

Ils parlent des Fabuleuses

La bouée de sauvetage des mamans post-confinement

. Depuis les confinements, gérer les enfants H24 te donne des sueurs froides ?
. Tu as peur de n’avoir aucun sas de décompression en juillet-août ?
. De te retrouver à déprimer en septembre, parce que ces vacances tant attendues, tu n’en auras même pas vraiment profité ?
. Tu as très envie d’un bel été, malgré les aléas du direct familial ?

“Les grandes  vacances”  : mouais… 
ça dépend pour qui !

Je m’appelle   Hélène Bonhomme.

Il y a 8 ans, je suis devenue maman deux fois en même temps : des jumeaux ! J’ai beaucoup culpabilisé de ne pas savoir profiter de cette vie de famille dont j’avais pourtant rêvé. Et puis, à force de taper dans mes réserves pour être la mère-qui-gère, j’ai compris que j’avais besoin de moi pour prendre soin de moi. Ça a donné la communauté des Fabuleuses, qui rassemble chaque matin plus de 100 000 mamans.

En 2017, j’ai créé Fabuleuse tout l’été. Cette formation en ligne, c’est une sorte de cahier de vacances 100% maman, où je partage les outils que j’ai découverts pour sortir de l’épuisement maternel. Et cette année plus que jamais, je suis convaincue de leur efficacité : si la pandémie nous a appris une chose, c’est bien l’importance de gérer ses réserves d’énergie, pour tenir sur la durée !

Des habitudes simples qui feront de ton été non pas un été parfait, mais un été réussi !

Même avec tes enfants 24/7, sans changer de conjoint, 

sans bouchons d'oreilles
et sans avoir à t'exiler sur une île déserte ;)


"L'été, c'est toujours le pire moment pour moi : mon mari travaille d'arrache-pied pour tout finir avant les vacances, les enfants sont à la maison, donc tout explose très vite : désordre, disputes... Ce programme m’a fait un bien fou car il m’a permis de prendre du recul, d'accepter ce que je ne peux pas changer, de faire les ajustements nécessaires, d’oser demander de l'aide, de profiter de l’instant et même de faire du tri dans ma maison !"

Joelle

12  jours de roadtrip
à la rencontre de la Fabuleuse qui est en toi

  Avant de partir :   


JOUR 1 : La checklist de ta valise

Tu découvriras les essentiels de la Fabuleuse prête à se retrousser les manches pour prendre soin d’elle sur la durée, et pour de vrai !


JOUR 2 : Ta feuille de route

Ce serait dommage de partir en voyage estival sans même savoir où tu vas :) Tu vas donc définir ton objectif personnalisé, et je t'aiderai à configurer ton GPS de fabulosité.


JOUR 3 : En cas de panne

Dernière chose à charger dans le coffre de ta voiture :
une caisse à outils pour faire face aux imprévus. 
Non, ton été ne sera pas parfait … mais avant
même le départ, tu seras parée aux ratés, 
afin de ne pas les laisser gâcher ton été.

  Première escale : Je kiffe mon été   


JOUR 4 : Enfin seule

Prendre du temps pour soi seule, même quand on a des enfants, et même en pleins congés scolaires : non seulement c’est possible, mais c’est LE point de départ d’un été réussi. Tu ne penses pas avoir de temps pour toi ? Je t’aiderai à en trouver !

JOUR 5 : Gratitude attitude

Si tu veux passer un bel été, tu vas devoir ouvrir les yeux sur les 95% qui iront bien, plutôt que de te concentrer sur les 5% qui ne fonctionneront pas ! Je te ferai découvrir le pouvoir de la gratitude. Tu verras, ça rend accro :)

JOUR 6 : Ici et maintenant

L’été, on l’attend toute l’année… et puis quand on y est, on se met à stresser pour la rentrée ! Je te présenterai 2 habitudes toutes simples qui t’aideront à profiter pleinement de l’instant présent.


JOUR 7 : Clarifier ses attentes

Ça y est, tu es sur la plage de tes rêves… et bam, une dispute éclate et vient tout gâcher ! Je t’aiderai à désamorcer la tension en faisant le tri parmi tes attentes estivales parfois idéalisées, trop floues, et/ou non exprimées.

  Deuxième escale : Enfin la paix !   

JOUR 8 : Tes enfants sont ch*#!%s ?

L’explication : ils veulent attirer ton attention ! La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de peu de temps chaque jour pour remplir leurs réservoirs d’attention, et je te montrerai comment faire. 
À la clé pour toi : la paix ;)

JOUR 9 : Désamorcer les bombes

L’été est un terrain glissant et que tu le veuilles ou non, il y aura des dérapages et des disputes, notamment si tu es en couple. L’enjeu n’est pas de les éliminer, mais plutôt d’avoir des outils concrets pour réagir sans renchérir ! Je te présenterai la lettre des sentiments.

  Destination : D'attaque pour la rentrée !   

JOUR 10 : Bilan holistique

Santé physique et mentale, relations, finances, travail… L’été, c’est le meilleur moment pour faire le bilan de l’année écoulée. Et en te fixant des objectifs motivants et atteignables pour l’année scolaire à venir, tu diras stop à la sensation désagréable de courir après ta vie !

JOUR 11 : Atelier dream board

En épinglant notre vie rêvée, nous nous préparons à la vie en réalité. Pour augmenter tes chances d’atteindre tes objectifs, tu créeras ton dream board. On va bien s’amuser, promis :)

JOUR 12 : Par où commencer ?

En créant un plan d’action, tu sauras exactement quoi faire, chaque matin de juillet, août, septembre et plus si affinités, pour te rapprocher de ton objectif. Ce sera le meilleur moyen d’être Fabuleuse tout l’été, à la rentrée… et au-delà !

"Quelle bouffée d'air frais ! Nous avions du mal à relever le nez d'un hiver qui n'a pas été facile, et ce programme nous a réellement aidés à refaire surface en puisant dans ce qui est essentiel pour nous. L'atmosphère de notre maisonnée est effectivement plus cool et ces petits exercices quotidiens sont de beaux rails. Sur un certain nombre d'aspects, je ne suis plus la même maman et ça fait du bien à tout le monde :-) Je n'ai qu'une hâte : continuer à mettre en pratique mes découvertes ! Merci à Hélène pour ce boosteur de bonheur familial dont elle est l'instigatrice !"

Aurélia... 
avec François !

   Mets ce programme dans ta valise !      

Juillet et août font partie des mois les plus compliqués pour la vie de famille.
En 2021, c’est décidé, tu commences par prendre soin de toi ?


INSCRIPTIONS CLOSES

1. Chaque jour pendant 12 jours, tu bloques 10 minutes pour toi TOUTE SEULE

2.
Tu ouvres mon e-mail du jour sur ton mobile ou ton ordinateur


3.
Tu découvres la vidéo du jour, ainsi que les pages de ton “cahier de vacances” pdf


4.
Tu prends une dizaine de minutes pour relever mon défi. Objectif : passer à l'action !


5.
Tu sens la différence dans ton niveau de sérénité


6.
En option : tu te connectes au groupe privé (sur Facebook) pour partager tes joies, tes doutes, tes questions


Combien ça coûte  ?

Pour le prix d’une entrée à Disneyland ou d’un shampoing-coupe-brushing, tu peux t’offrir une bonne dose de sérénité estivale. C’est mieux que la Mickey Parade, ça va durer tout l’été et tu en sentiras les effets à la rentrée, et même au-delà :)

Inscription possible jusqu'au 
samedi 31 juillet.

Dès réception de ton paiement, tu accèdes directement et sans limite de temps à la totalité de la formation Fabuleuse tout l'été :
  . 12 vidéos et leurs retranscriptions écrites
  . Un cahier de vacances pdf à imprimer
  . Ton accès au groupe privé sur Facebook

Le programme
commence   maintenant

"Je me suis inscrite au programme Fabuleuse tout l’été dans le but de mieux profiter des plaisirs de ma vie, sans m'énerver sur les moments plus désagréables. Grâce à la cohérence entre la théorie des vidéos et les exercices pratiques, je me suis sentie plus détendue, plus positive. J'ai mis en place quelques nouvelles habitudes, comme celle de pratiquer la gratitude avec mes enfants. J'ai avancé sur mes projets couture (j'en ai bouclé 2 en 3 semaines alors que l'un d’eux traînait depuis presque 2 ans !) J'ai également progressé dans le lâcher prise et abordé avec mon mari des moyens d'évoluer ensemble dans notre relation. Le programme avec ses vidéos, ses exercices pratiques et surtout le fait d'être sans cesse encouragée, a été pour moi un vrai déclencheur !"

Servane


 Est-ce que l’investissement financier en vaut la peine ?     

Tu l’as compris, pour créer et faire vivre Fabuleuse tout l’été, il y a du côté de l’équipe des Fabuleuses un gros investissement (en ressources, en temps, en équipes de professionnels ainsi qu’en plateformes techniques), mais nous sommes également conscients de ce que 90€ peuvent représenter pour le budget d’une famille.
Aussi, nous avons mis le paquet pour que le “retour sur investissement" soit au-delà des attentes des Fabuleuses (et des Fabuleux !), en termes de sérénité, de joie et de peps ! Cependant, si tu es en grande difficulté financière, nous n’aimerions pas que tu restes sur le carreau : 
fais-nous signe ici.


Est-ce que j’aurai le temps de suivre la formation ?   

Fabuleuse tout l’été n’est pas un arsenal d’injonctions supplémentaires destinées à encombrer tes vacances. C’est plutôt l’occasion de t’offrir du temps rien qu’à toi, sans le côté “scolaire” et dans une atmosphère 100% bienveillante !
Toutes les ressources étant en ligne et disponibles 24/7, cette formation est compatible avec ton quotidien de fabuleuse maman. Concrètement : pendant 12 jours, tu consacres 10 minutes pour visionner ta vidéo, et 10 minutes pour relever ton défi.
Si tu ne parviens pas à tout suivre, pas de panique : l’accès aux ressources est illimité et tu peux très bien décider de découvrir les ressources plus tard, à ton rythme.


Je pars en vacances, je peux m’inscrire ?

Fabuleuse tout l'été est une préparation intensive de 12 jours, à laquelle tu accèdes entièrement, dès ton achat. Tu peux donc la suivre avant même de partir en vacances. Ensuite, tu n’auras plus qu’à mettre en pratique tes nouvelles habitudes pendant tout l’été ! Suivre le programme ne te demandera que quelques minutes par jour pendant 12 jours, et te permettra de profiter pleinement de tes congés. Et quel que soit ton agenda estival, sache que l’accès aux ressources est illimité et tu peux très bien décider de les découvrir à ton rythme, tout au long de l’été. Si tu es en vadrouille : il te faudra juste un peu de 4G + un carnet + un stylo !


Mes enfants sont grands : c’est aussi pour moi ?

Fabuleuse tout l’été n’est pas réservée aux mamans de jeunes enfants. Il ne s’agit pas d’une formation éducative, mais d’un programme pour (ré)apprendre à ne pas t’oublier, toi la maman — et progresser dans les domaines qui comptent pour toi.


Est-ce que je dois avoir un compte Facebook pour m’inscrire ?

Au vu des différentes contraintes techniques, le groupe Facebook est pour l’instant la solution la “moins pire”, que nous avons choisie pour pouvoir poster des encouragements et vous mettre en contact. Si tu n’as pas de compte Facebook et si tu décides de rejoindre Fabuleuse tout l’été, 2 options :
- tu ouvres un compte Facebook juste pour rejoindre le groupe (en limitant ton utilisation de Facebook à ce cadre)
- si tu ne veux pas ouvrir un compte, sache que :
    > tu recevras toutes les informations par mail
    > tu pourras suivre la totalité des modules dans ton espace de formation
    > par contre, tu n’auras pas accès à la dynamique de "motivation" du groupe privé.


Comment payer ?

Tu peux régler par CB ou par Paypal, de manière sécurisée. Tu as la possibilité de régler en 1x90 euros ou en 3x30 euros (3 prélèvements mensuels).


Comment est-ce que je peux être sûre que je passerai un bel été ?

Je ne peux pas te garantir qu’il ne t’arrivera aucune tuile et qu’aucun imprévu ne tentera de gâcher tes journées… Mais je peux t’aider à changer de lunettes pour voir autrement cette vie ordinaire (et pas toujours sexy…) qui est notre lot à tous. Et ça, ça change tout !


Où est-ce que j’aurai accès aux vidéos, documents ?

Dès réception de ton paiement, je t’enverrai par e-mail le lien vers l’espace où tu pourras découvrir et télécharger les vidéos et pdf de ton fabuleux programme.


Une autre question ? Pas sûre que Fabuleuse tout l’été soit pour toi ? 

N'hésite pas à nous écrire, l’équipe des Fabuleuses et moi, on répond pour de vrai :)
Et on se fera une joie de te renseigner.

En 2021, ne t’oublie pas en chemin !

Inscription possible jusqu'au samedi 31 juillet
Possibilité de régler en 3x30€ sans frais


JOUR 9 : Désamorcer les bombes

L’été est un terrain glissant et que tu le veuilles ou non, il y aura des dérapages et des disputes, notamment si tu es en couple. L’enjeu n’est pas de les éliminer, mais plutôt d’avoir des outils concrets pour réagir sans renchérir ! Je te présenterai la lettre des sentiments.

Juillet et août font partie des mois les plus compliqués pour la vie de famille.
En 2021, c’est décidé, tu commences par prendre soin de toi ?


INSCRIPTIONS CLOSESINSCRIPTIONS CLOSES